vendredi 9 février 2018

Tags: , , , , , , , , , , ,

Mon Père je m'abandonne à toi

Partagez
Mon père je m'abandonne à toi: partition

J'aime bien me balader dans les villages autour d'Aix, c'est le calme par rapport au centre ville, l'air est pur, et il y a toujours des choses intéressantes à voir. A Eguilles il y a une super vue et l'église est souvent ouverte, je suis entré dedans et coup de chance il y avait un genre de répétition pour avant la messe du dimanche matin, et j'ai pu filmer cette belle église avec une bande son qui va bien avec, du violon , de l'orgue et un chant chretien.

Ci dessous le lien vers la video youtube , chanson d'après Charles de Foulcauld et Ste Therese de l'enfant Jesus, parole et musique Chant de l'Emmanuel (J -F Léost )



Pour finir ce billet, le lien vers le site de la paroisse d'Eguilles : http://paroisse.eguilles.free.fr/



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Posts Populaires