mercredi 29 décembre 2021

Tags:

Noel la naissance d'un juge ou d'un sauveur?

Partagez
Nous sommes en période de Noel, et donc en ce moment les catholiques et les protestants, qui vont se faire juger par Jésus d'après leur catéchisme, sont plus ou moins en train de fêter sa naissance.

Ca n'est pas tant une fête que ça , vous comprenez que chacun va aller fêter la venue de son propre sauveur, et pour les autres ça va mal se passer, Jésus viendra les juger, les punir , ou sauf que les catholiques deviennent protestants, ou bien les protestants deviennent catholiques, mais Jésus ne vient pas sur terre pour les sauver, mais pour les juger, et c'est ce qu'on va aller répéter avant chaque messe avec le credo, et parfois aussi avant la cène. Je disais dans le dernier article que les protestants sont catholiques, ils ont exactement le même credo, ils ont la même croyance.

On peut le dire , les organisateurs de cette escroquerie spirituelle sont les pasteurs et des curés, les catholiques les payent pour mentir, et c'est pareil pour les pasteurs protestants, ils sont payés pour mentir, ils ne veulent pas écouter Jésus qui leur parle directement dans leur coeur. C'est la même chose dans le charlatanisme, un chauve va payer une personne pour fabriquer une lotion pour faire repousser les cheveux, comme on peut se payer un curé pour aller au paradis et pas les autres  personnes qu'on aime pas. 

De nos jours ça peut nous faire rire car il n'y a plus de mise à mort en France, ou de conversion par l'épée, mais ça a été la méthode principale durant de nombreux siècles en France pour recruter des chrétiens dans la multinationale.

Vous ne vous sentez pas être comme des ânes vous qui payez des personnes pour aller dire le contraire de Jésus, es ce que vous lisez la bible, es ce que vous ne croyez pas que Jésus donne le salut gratuitement par sa mort sur la croix?

Jésus dans Jean 3.17 dit que Dieu envoie sur terre son fils Jésus non pas pour nous juger mais pour nous sauver.

Quand Jésus dit ça il parle à un juif expert en religion juive, Nicodème, mais il est expert de rien du tout étant donné qu'il ne croit pas le témoignage de Jean qui dit que Jésus est le fils de Dieu. C'est Jésus qui nous baptise tous du Saint Esprit, c'est Jésus qui baptise Jean en premier ou bien sans le Saint Esprit Jean ne pourrait pas témoigner que Jésus est le Saint Esprit, c'est pas Jean qui nous baptise mais c'est le Saint Esprit et c'est Jésus. Nos pasteurs et nos curés sont autant des ânes que les juifs qui ont mis Jésus en croix, ils n'aiment pas Dieu, ils n'aiment pas Jésus, mais ils aiment une idole, c'est à dire une personne qui ressemble à Jésus mais qui n'est pas Jésus, ou sauf qu'il disent ou qu'ils confessent que Jésus vient sauver le monde et pas pour juger les vivants et les morts.

Nous connaissons la mort car Adam et Eve ont mangé la pomme, ils ont péchés comme nous péchons nous aussi, mais Dieu en envoyant son fils Jésus sur terre ne vient pas pour nous juger une deuxième fois ou pour rajouter une condamnation supplémentaire de nos péchés en plus de la mort, mais c'est le contraire, Dieu envoie Jésus pour racheter nos péchés, pour nous dire qu'après la mort il y a la vie, un peu comme si un juge donne une grâce à un coupable ou à un prisonnier, même si le prisonnier n'est pas d'accord, qu'il est vraiment coupable, et bien quand même il est obligé de sortir de prison, ou bien sinon les gardiens le mettent dehors quand même, c'est aussi un peu pareil avec la croix, on a une grâce quoi qu'on dise, on a une grâce et même si nous sommes coupables, Dieu envoie son fils Jésus non pas pour nous juger une deuxième fois, mais pour nous sauver par sa mort sur la croix.

Pour le cas des protestants c'est grave, parce que on va aller dire dans leur doctrine que la bible c'est leur croyance, on peut se dire parfait, et bien non , les pasteurs protestants se sont arrangés pour continuer à mentir à leurs fidèles en ajoutant le texte du credo, pour eux cette doctrine ou ce dogme catholique fait partit de la bible, et donc assez facilement un protestant qui irait dire que ce texte ne fait pas partit de la bible, ou que Jésus ne vient pas pour nous juger, va se faire excommunier, et avant la révolution c'est comme une peine de mort.

Donc on en déduit que la religion catholique et protestante pèchent, ce sont un peu des sectes, c'est aussi un piège spirituel, Jésus ressuscité ne vient pas pour sauver que les catholiques ou que les protestants, mais Jésus sauve les personnes gratuitement , avec de l'eau du robinet Jésus vient chez vous ou vient vous baptiser du Saint Esprit quand vous commencez par Lui dire que vous êtes pécheur et que vous regrettez vos fautes.

Passez de bonnes fêtes de Noel. Que Dieu vous bénisse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Posts Populaires