mardi 18 août 2020

Tags: , , , , ,

Je suis dans le Père

Partagez

C'est un verset dans Jean 14:11 , Jésus encourage les siens et dit : Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; 
Et un autre verset dans Jean 10.30 Moi et le Père nous sommes un.

Pour moi ça ne veut rien dire, ou on peut parler de la trinité, le mieux quand on ne sait pas ou qu'on ne comprend pas, c'est de prier le Saint Esprit qu'Il nous éclaire, alors je prie un instant.

Parfois le Saint Esprit met du temps pour agir, c'est pas parce qu'on demande à comprendre un verset qu'on le comprend immédiatement, et on peut très bien faire autre chose, et d'un seul coup on a un signe, une réponse qui vient du Saint Esprit alors qu'on pense plus à la question qu'on Lui a posé.

C'est possible aussi de poser la question à d'autres personnes, c'est à dire comment ils comprennent ce verset, et si la réponse est censée alors oui c'est la bonne réponse. On peut remarquer que le Saint Esprit est aussi présent chez les chrétiens et qui'ils peuvent nous donner les même réponses que le Saint Esprit.

 J'ai trouvé cette image sur un site de science, pas que les chrétiens donnent des réponses, Jésus est né d'une vierge et du Saint Esprit, son Père c'est le Saint Esprit, le Père est dans Jésus.

Quand Jésus dit croyez moi à cause de ces oeuvres, Jésus parle des miracles qu'il a fait avec le coeur, mais les gens qui l'écoutent sont eux aussi capable de faire des miracles avec leurs coeurs. 

Jésus cherche aussi à nous encourager avec nos coeurs.

J'ai relu Jean chapitre 14 , Jésus promet d'envoyer le Saint Esprit, on doit pas être trop pressé, ce qui compte surtout c'est de croire en sa résurrection, les autres questions sont sans importance.

N'hésitez pas à poster la ou des réponses dans les commentaires.

Que la paix et la joie du Seigneur soit avec vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Posts Populaires